Le Chacal est un assassin insaisissable qui gagne sa vie en commettant des meurtres pour les plus grosses sommes. Il rencontre bientôt son égal en la personne d’un tenace officier des services secrets britanniques qui le traque dans une course-poursuite palpitante du chat et de la souris à travers l’Europe. Le roman « Le Jour du Chacal » se déroule en 1963 et implique une tentative d’assassinat contre le président français de l’époque, Charles de Gaulle.
Référencé dans Graham Norton dans les genres : Denzel Washington/Paul Mescal/Saoirse Ronan/Eddie Redmayne/Blossoms (2024). Le jeu d’acteur ici est médiocre. Pourquoi a-t-elle été choisie pour ce rôle alors qu’il y a beaucoup d’actrices pour être meilleures dans ce domaine ?
Son personnage n’est pas intéressant, juste un autre rôle d’agent obsessionnel. Eddie Redmayne peut tout faire, sa gamme d’acteur est impressionnante, du théâtre dramatique aux comédies musicales, en passant par les films. Il ne déçoit jamais.
L’intrigue est intéressante et prenante… c’est drôle comme on applaudit le Chacal… Le lieu de la série est impressionnant et l’intrigue est un frisson à indice d’octane élevé.
https://thezuluhotel.com/shrinking-2023-1080p-brrip-new-episode-magnet-download/