Here 2024 HC.DDP Torrent Link

Here 2024 torrent
Download torrent
Rate
Seed Peer44/33

Basé sur la bande dessinée « Here » de Richard McGuire

Scenario

Français Une histoire générationnelle sur les familles et l’endroit spécial qu’elles habitent, partageant l’amour, la perte, le rire et la vie. Il a été publié pour la première fois sous forme de bande dessinée dans le magazine de bandes dessinées « Raw » en 1989, et a été étendu à un roman graphique de 300 pages en 2014. À un moment donné, au début du film, le père de Richard cite plusieurs villes qui, selon lui, se trouvent le long de la Pennsylvania Turnpike, alors qu’en fait, ce sont toutes des villes qui se trouvent le long de l’Interstate 80 en Pennsylvanie, qui n’avait même pas encore été construite à l’époque. [extrait de la bande-annonce] Richard : Tu sais, si tu veux, tu pourrais passer le reste de la nuit ici.

Concerto pour clarinette, Pts

Margaret : Je pourrais passer le reste de ma vie ici. Caractéristiques Ils font la fête avec Conga (1943). 1 et 2Écrit par Artie ShawInterprété par Artie Shaw et son orchestreAvec l’aimable autorisation de RCA RecordsEn accord avec Sony Music Entertainment. « Here » est le cinquième film réalisé par Robert Zemeckis avec Tom Hanks, et bien qu’il ne s’agisse pas d’une épopée de 2,5 heures s’étalant sur 3 décennies comme « Forrest Gump », il parvient d’une manière ou d’une autre à s’étendre sur 65 millions d’années.

Nous suivons ensuite environ 5 familles à différentes époques et leur vie dans le salon

Cela se fait grâce au gadget du film qui consiste à placer la caméra au même endroit, en se concentrant sur le salon d’une maison construite au début du XIXe siècle (vraisemblablement dans le New Jersey, aux États-Unis), ce qui comprend des flashbacks de ce qui se trouvait sur ce terrain avant la construction de la maison, y compris une tribu amérindienne. Ce n’est pas entièrement linéaire, mais ce n’est pas trop déroutant, l’intrigue principale suivant Al (Bettany) et Rose (Reilly) achetant la maison après la Seconde Guerre mondiale. C’est là qu’ils ont élevé leurs 4 enfants, avec Richard (Hanks) joué par un Hanks rajeuni/de l’ère « Big » d’environ 16 ans. Il rencontre ensuite Margaret (Wright), rajeunie, et nous les suivons alors qu’ils vieillissent dans la maison au fil des décennies.

Le montage est parfois bon, mais souvent inutilement ennuyeux

Il y a de bons moments, des passages drôles et des scènes tristes. Même si c’est un film relativement court, il n’avait probablement pas besoin d’au moins 2 de ces intrigues ! Il essaie de dépeindre les petits moments de la vie qui s’additionnent pour créer l’expérience humaine. Il s’en rapproche, mais à cause des sauts, on ne s’attache pas trop à qui que ce soit, donc la poignance est perdue.

D’Alien : Romulus à Road House, jetez un œil à certaines de nos affiches préférées de 2024

https://nhaxehungthinh.com.vn/i-am-future-2024-downloadmagnet.html

Comments

mood_bad
  • Aucun avis
  • Ajouter un avis