Un thriller mystérieux sur une agente immobilière qui entre secrètement dans les maisons des clients et devient obsédée par un influenceur trompeur des médias sociaux. Le film explore les thèmes de l’obsession, de l’identité et du côté obscur des médias sociaux. Comment peut-elle écrire si délicatement sans un cadre fixe du bien contre le mal ?
Si vous y réfléchissez, c’est basique, mais c’est utilisé dans presque tous les films parce que c’est là que commence l’histoire. La fin effrayante est l’exemple parfait de la façon dont elle équilibre le bien et le mal moralement. Lorsque Gu sort de prison, le film commence à le dépeindre comme un gentil garçon, et je crie « Ne donnez pas simplement des laissez-passer gratuits au harceleur, surtout lorsque traquer et tuer des ex-petites amies sont des phénomènes sociaux en Corée ».
Ensuite, le détective Oh dit « regarde ce que tu as fait de ta vie. » Bam ! Elle a réussi à faire paraître ça si facile, mais je suis sûr qu’apporter la bonne dose de justice à différentes intensités de crime n’est pas une tâche facile.
En même temps, elle critique l’obsession actuelle pour les réseaux sociaux d’une manière subtile (pas évidente comme dans un de ces films d’exhortation)*. Le jeu d’acteur de Shin est captivant et convaincant au possible. Tout simplement superbe.* Je viens de réaliser que « Following » est le premier film de Kim en tant que réalisateur.
https://blairstowing.net/2024/10/09/windows-10-20h2-pt-br-x64-todas-dez-as-verses-2020-torrent/