Supstanca 2024 Torrent HDTV.WEBRip

Supstanca 2024 torrent
Download torrent
Rate
Seed Peer30/47

Dennis Quaid l’a remplacé, mais Liotta est toujours mentionné dans les « notes de remerciement » du réalisateur

Scenario

Une célébrité en déclin prend une drogue du marché noir : une substance de réplication cellulaire qui crée temporairement une version plus jeune et meilleure d’elle-même. Il n’y a rien de plus effrayant que d’être humain, et ces films explorent pleinement les façons inhumaines dont notre corps peut bien trahir. Du plus effrayant au plus audacieux, voici cinq films d’horreur corporelle que vous avez peut-être manqués. Ray Liotta a été choisi pour le film en février 2022, mais il est décédé en mai de la même année avant de pouvoir filmer ses scènes.

pendant le générique

Le miroir des toilettes réapparaît intact après avoir été brisé à plusieurs reprises pendant la séquence de combat.. Elisabeth Sparkle : Il y a eu une légère mauvaise utilisation de The Substance.. Un merci spécial dans le générique est adressé aux nombreux figurants de la scène de théâtre, qui ont été couverts de sang.. Selon le site Web du British Board of Film Classification (BBFC), la version de The Substance qui est sortie en salle au Royaume-Uni n’était pas coupée (d’une durée totale de 141 minutes et 7 secondes), mais la version sortie pour les médias domestiques a été coupée d’environ trois secondes (d’une durée totale de 141 et 4 secondes).

Le BBFC n’a pas précisé quelles étaient les coupes

Présenté dans The 7PM Project : Épisode daté du 20 septembre 2024 (2024). Pump It UpÉcrit par Michael Hall, Leonardo StellaInterprété par Earl GregoryProduit par Julien Deguines. Je dois admettre que j’ai fait une injustice à Madame Fargeat avec ma critique de son premier film (« Revenge »), car à l’époque je le percevais comme un thriller pseudo-féministe sur le viol et la vengeance, avec des problèmes de logique importants. Mais maintenant, c’est clair pour moi : le « message » n’est que le point de départ – sinon, elle veut surtout s’amuser et apporter son merveilleux style aux gens, ce que j’ai beaucoup aimé dans son premier film.

Et c’est là que Fargeat entre en scène, encore plus que dans « Revenge »

Cette fois, c’était clair dès le début : il n’est même pas nécessaire de penser à suspendre son incrédulité : la célébrité de la télévision Elizabeth Sparkle (Demi Moore), qui n’est plus très jeune, et qui est maintenant danseuse principale d’un programme de fitness, est rejetée par son producteur (Dennis Quaid) en raison de son âge. Elle reçoit alors l’offre de créer une version plus jeune d’elle-même (Margaret Qualley) en utilisant la substance référencée dans le titre. Mais pour ce faire, il faut suivre des règles et cela devient de plus en plus difficile, surtout pour la version plus jeune – avec de graves conséquences. Du body horror à son meilleur, qui fait presque passer Cronenberg, Stuart Gordon et Brian Yuzna pour des débutants.

Et un immense, immense respect pour Demi Moore !

D’autres films d’horreur sont également cités avec plaisir (dont The Shining, Carrie et Freaks) sans paraître artificiels ou complaisants. D’un autre côté, ce film n’est pas du tout effrayant, même s’il y a des effets qui vous mettent la chair de poule (je dis juste « perforation de la moelle épinière »), au contraire, il y a de quoi rire à cause de toute l’action exagérée. Il faut beaucoup de courage pour s’exposer et se laisser représenter comme ça ! Découvrez notre liste de nouveaux films passionnants des festivals de cinéma de cette année, notamment Venise, le TIFF, le New York Film Festival, et bien d’autres encore.

https://wpfiverr.boxthemes.net/parthenope-2024-h264-webrip-torrent/

Comments

mood_bad
  • Aucun avis
  • Ajouter un avis