Le ministre de la propagande nazie Joseph Goebbels est chargé de susciter le soutien du public à l’Holocauste et à la guerre qu’Hitler s’apprête à déclencher. Lors d’un repas le 9 novembre 1938, Hitler est vu avec un verre de bière. Adolf Hitler : [à Magda Goebbels pendant un repas] À cause de gens comme vous, je vais imprimer des crânes sur les paquets de cigarettes pour interdire de fumer. Fumer est aussi mauvais que la carcasse d’animal que vous aimez tant et je ne peux pas vous obliger à vous en débarrasser. Une scène avec la survivante de l’Holocauste Margot Friedländer avant le générique de fin.
Olympia 1. J’ai eu l’occasion de m’asseoir et de regarder "Führer und Verführer" (alias « Le Führer et le séducteur »), et je n’ai pas eu besoin d’être persuadé pour regarder ce film du scénariste-réalisateur Joachim Lang. Si vous avez un minimum d’intérêt pour l’histoire, c’est le film qu’il vous faut voir. Bien sûr, la plupart d’entre nous connaissent les événements de base et l’issue de la Seconde Guerre mondiale, mais le scénariste et réalisateur Joachim Lang nous offre un aperçu de la machinerie qui se cache derrière l’homme aux commandes. Et c’est une réalisation assez mémorable et impressionnante.
Bien que les événements et les personnages décrits dans le film soient vraiment cruels et mauvais, il n’en fait pas moins partie intégrante de l’histoire du monde, nous ne pouvons donc pas et ne devons pas l’ignorer. Et pour cette seule raison, « Führer und Verführer » est un film qui vaut la peine d’être vu. En partie à cause de l’histoire, mais certainement aussi à cause des performances très impressionnantes et impressionnantes des acteurs. Les acteurs principaux Robert Stadlober et Fritz Karl, qui incarnent Joseph Goebbels et Adolf Hitler, incarnent peut-être certaines des figures les plus tristes de l’histoire du monde, mais ils le font de manière très convaincante et impressionnante, je dirais même très réaliste. Ils portent vraiment bien le film avec leurs performances et j’espère sincèrement qu’ils seront reconnus pour leurs performances dans ce film.
Bien que Fritz Karl fasse une interprétation dérangeante d’Hitler, elle n’était tout simplement pas aussi impressionnante que celle de Bruno Ganz dans « Der Untergang » de 2004. En tout cas, l’ensemble du casting de ce film de 2024 a livré des performances stellaires qui ont très certainement donné vie non seulement à l’histoire à l’écran, mais aussi aux personnages qu’ils ont joués. « Führer und Verführer » est un film qui ne convient peut-être pas à presque tous les spectateurs, car c’est un film émotionnellement fort et émouvant, et le fait que le scénariste-réalisateur Joachim Lang ait inclus de vraies images de la Seconde Guerre mondiale rend la chose encore plus difficile. Mais encore une fois, tout comme le film se termine par dire « c’est arrivé… et cela peut donc se reproduire », ce qui sonne très vrai malgré le fait que ce soit une phrase effrayante et déconcertante.
Le film est devenu aussi captivant et captivant qu’il l’était, mais cela a rendu le fait de le regarder encore plus mémorable. Et c’est pourquoi c’est sans aucun doute un film que je recommande de regarder en s’asseyant. Ma note pour le film de 2024 du scénariste et réalisateur Joachim Lang "Führer und Verführer" est de sept étoiles sur dix.
https://kayamimarlikinsaat.com/2024/11/16/forgotten-but-unbroken-2024-downloadmagnet/